DES ONGLES SAINS AVEC L’HUILE CUTICULES 23BEAUTY PARIS

DES ONGLES SAINS AVEC L’HUILE CUTICULES 23BEAUTY PARIS hover background

oct 08
2022

Une touche de soin unique vient sublimer votre massage

 

cuticule 1

L’été n’est pas de tout repos pour nos ongles : c’est une saison pour mettre en valeur nos mains et nos pieds mais on abuse bien souvent des poses de vernis ou pire on craque pour du vernis semi-permanent !

En voulant la beauté de nos ongles à l’excès on finit par obtenir le résultat inverse, des ongles très abîmés et en mauvaise santé à la fin de l’été.

 Sous le vernis, les ongles ne respirent plus, s’oxydent et jaunissent parfois… le côté blanc et sain de l’ongle disparait pour le laisser en souffrance.

Quant au vernis semi-permanent, la dépose vous enlève une couche de l’ongle et le fragilise pendant des mois.

Le remède : une huile cuticule pour réhydrater vos ongles et leurs contours. Appliquée quotidiennement en légers massages, elle permettra à vos ongles d’être apaisés, adoucis et traitera aussi en profondeur les contours de l’ongle pour une véritable mise en beauté naturelle.

Pour un soin idéal, une marque idéale : 23Beauty Paris

Cette marque végan vous propose une merveilleuse huile cuticules qui répondra à toutes vos attentes !

 Avec sa formule à base d’ huile d’amande douce riche en fer et en vitamines qui hydrate en profondeur, cette huile de soin est  un vrai remède pour les ongles fragilisés.

Enrichie en vitamines E, A et caroténoïdes, l’huile cuticules 23Beauty Paris tient ses promesses en agissant sur les ongles fragiles et cassants mais aussi sur les cuticules en leur redonnant de la souplesse.

 

La marque propose aussi de superbes couleurs de vernis vegan,  alors rendez-vous vite sur le site :

https://23beauty.paris

1e21327f-01cf-45b1-8dc0-bfbeea71095e

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>