L’EAU ET LES SOINS VISAGE

L’EAU ET LES SOINS VISAGE hover background

fév 11
2014

La peau tire son éclat de l’eau : la boire, la manger, toutes les habitudes sont bonnes à prendre pour nourrir notre peau. Nous en imprégner devient une évidence autant pour notre santé que pour notre beauté.

Alors , l’eau et la peau inséparables ? Noooooooon!!!

L’eau et le visage ne font pas bon ménage : avec son PH acide, notre peau se retrouve agressée par le caractère beaucoup trop alcalin de l’eau. Rien à voir avec les bienfaits de l’eau froide qui ne sont plus à prouver. Nous parlons ici de la  présence du calcaire et du chlore qui agissent comme de véritables détergents : l’équilibre est rompu quelque soit le type de peaux et les problèmes commencent…production trop importante de sébum, augmentation de la sécheresse cutanée… la peau est agressée et devient sensible. Utilisée seule, l’eau devient néfaste.

Aussi, placée au milieu d’un soin, en transition entre un gommage et un masque ou à la fin d’un modelage, l’eau « casse « le soin et diminue les bienfaits des produits.

De nature fragile, la peau ne trouvera son équilibre qu’au beau milieu de produits neutres et doux.

Au quotidien, il sera facile d’y remédier : l’eau devient divine  lorsqu’elle est mélangée à des actifs qui feront d’elle une eau de soin démaquillante, nettoyante ou revitalisante. Préférez les eaux thermales ( en plus du micro- massage de la pulvérisation, elles sont un régal pour la peau avec leurs Oligo- éléments et sels minéraux), les eaux micellaires, autant de lotions à substituer à l’eau du robinet. Composées d’humectants, elles retiendront l’eau dans vos tissus et maintiennent l’ hydratation.

Pour vos soins visages, la solution ? Vous offrir un soin qui ne sera pas dénaturé par l’Eau.

Un merveilleux tonique doux rempli d’actifs pourra facilement enlever  un gommage ou un masque tout en conservant leurs bienfaits ( masque nourrissant, souplesse du modelage) et préparer en douceur la peau à l’étape suivante du soin. Plus de pause pour la peau ni de cassure au calcaire : les actifs ne sont plus  gommés, ils s’accumulent  à chaque étape du soin, optimisés par les gestes du protocole et laissent une délicieuse sensation de soin intensif et régénérant.

Soin non- stop pendant plus d’une heure, le temps pour la peau de se ressourcer  sans que l’eau ne vienne tout bousculer.

 ♦

Soi Divine respecte votre peau et travaille avec un tonique doux pour chacun de ses soins visages.

Elle a fait le choix des trésors naturels de la Mer Morte, de vrais richesses en oligo- éléments et minéraux dans ces soins au milieu desquels vous retrouverez une lotion tonique exceptionnelle,  petit échantillon de ce qui vous attend sur l’ensemble de cette marque.

Facial toner-Tonique PURE MINERALS, est une lotion sans alcool, riche en sels minéraux de la Mer Morte, elle contient également de l’Aloe Vera et des huiles végétales.Pour tous les  types de peaux, elle s’utilise le matin et le soir.

Flacon de 250 ml :   22 €

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>